Villemontais, Samedi 18 Septembre 2021,

MARCHE VILLEMONTOIS

18/08/2021
MARCHE VILLEMONTOIS

Une quinzaine de commerçants participent à ce rendez-vous hebdomadaire à un rythme variant selon les produits proposés. Chaque semaine, vous trouvez le camion du producteur de viande Chizallet qui propose un très large évantail de produits , le stand d'assortiments de produits pour apéritif (olives, saucissons, pâtés et une grande variété de fruits secs) de Monsieur Corompt, l'étal des fromages auvergnats de Monsieur Rivière, l'Oasis ,stand de fruits et légumes servi par Madame et Monsieur Raffin, les fromages de chêvres de Clément Roz de la Ferme des Noës, la ferme des Cocottes & Co de Cécile Dadolle avec des oeufs frais et de la volaille , la rôtisserie qui embaume le marché, de Madame et Monsieur Burianne, le miel et produits dérivés de Mickaël Lejeune, le pain bio de Benjamin Couton, des pizzas très variées concoctées par Nicolas et Solène, la farine bio du Moulin de la Tuillère de Françoise et Philippe Ponson, le foodtruck de Winifred avec, au choix, un plat cuisiné à base de viande ou de poisson, les légumes bio de Monsieur et madame Roitel.

A partir de septembre, Christelle Villa reviendra avec sa production d'escargots; La ferme de Bascos nous rejoindra avec ses fromages de brebis.

Nous n'oublions pas Christelle Cruz et ses délicieux biscuits artisanaux, Catherine Lepage avec son Emporte crêpes et les Thés d'Isa qui seront, nous l'espérons, prochainement de retour.

Un choix très éclectique et des produits de qualité proposés par des artisans et producteurs locaux!