Villemontais, Vendredi 26 Avril 2024, 15 °C, Ensoleillé

MARCHE VILLEMONTOIS

18/08/2021
MARCHE VILLEMONTOIS

Voici nos commerçants qui participent à ce rendez-vous hebdomadaire à un rythme variant selon les produits proposés. Chaque semaine, vous trouvez le camion du producteur de viande Chizallet qui propose un très large évantail de produits , le stand d'assortiments de produits pour apéritif (olives, saucissons, pâtés et une grande variété de fruits secs) de Monsieur Corompt, l'étal des fromages auvergnats de Monsieur Rivière, l'Oasis ,stand de fruits et légumes servis par Madame et Monsieur Raffin, le pain bio de Benjamin Couton, des pizzas très variées concoctées par Nicolas et Solène, la farine bio du Moulin de la Tuillère de Françoise et Philippe Ponson , les légumes bio de Monsieur et Madame Roitel, la ferme de Bascos avec ses fromages de brebis, et enfin Margot Seigneret ses fromages de vache.

Un choix très éclectique et des produits de qualité proposés par des artisans et producteurs locaux!