LA MEDIATHEQUE DU PARC

13/11/2020
LA MEDIATHEQUE DU PARC

Alors que la médiathèque venait tout juste d'ouvrir ses portes dans son nouvel espace, le deuxième confinement contraignait les bénévoles de l'association à la refermer .

Rassurez vous, l'énergie et la motivation de toute l'équipe sont toujours présentes pour satisfaire vos besoins de lecture pour vous et vos enfants.Cette interruption va permettre l'enregistrement des très nombreux dons d'ouvrages ainsi que des dernères nouveautés acquises par l'association.

A partir du 20 novembre, le service sera opérationnel!

Vous commandez vos livres par mail ou téléphone; les animatrices choisissent pour vous en fonction de vos goûts.

Deux possibilités vous sont proposées:

-Devant la Médiathèque (entrée interdite dans l'espace)

Vous prenez rendez-vous par mail ou par téléphone pour fixer le jour et l'heure du retrait.

Si vous avez des ouvrages à rendre vous les emballez dans un sac fermé que vous déposerez dans un casier "depôt de livres". Vous récupérerez votre commande , également emballée dans un sac fermé, déposée dans le casier "retrait de livres".

N'oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement( cochez le 2ème cas) et de porter un masque.

-Livraison à domicile

Vous prenez rendez-vous pour fixer le jour et l'heure de livraison.

Vous déposez vos retours de livres dans un sac devant votre boîte aux lettres et votre commande sera posée en échange.

Contacts: Téléphone médiathèque 04 77 66 12 37 ; mail : bibliotheque-villemontais@orange.fr

Téléphone de la responsable: 07 82 20 26 07 ; mail : christine.bassot@wanadoo.fr

Information complémentaire :

Un nouvel arrivage de la médiathèque de Neulise (partenaire départemental) est prévu le mercredi 18 novembre. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller consulter le site du département afin de faire votre choix qui, s'il est disponible(voir en bas de page de consultation), pourra être livré à Villemontais dès le 18 novembre en le communiquant très rapidement à la responsable de Villemontais. (sinon, livraison le 16 décembre). http://www.loire-mediatheque.fr/medias/