ETAT SANITAIRE LIE AU COVID 19

05/11/2020

Rappel : notre pays se trouve à nouveau confiné, mesure prise par le gouvernement pour tenter de contenir la propagation du virus.

Les mesures imposées  semblent à certains moins contraignantes. Restez vigilants. Nous avons appris récemment  la contamination de plusieurs habitants . Les réunions, même à caractère privé, sont interdites.

Les écoles restent ouvertes donc les parents ou grands-parents assurent l'accompagnement des enfants. Cependant, les mesures sanitaires doivent être respectées : port du masque, distanciation...

A ces règles sanitaires s'ajoute le plan Vigipirate. Merci aux parents de ne pas stationner ou s'arrêter devant l'entrée des écoles.

Pour des raisons de sécurité, Monsieur le Maire a décidé de fermer le parc après avoir constaté le rassemblement de jeunes ou de parents qui ne respectaient pas les mesures sanitaires.

Tous les bâtiments communaux sont fermés au public à l'exception de la mairie.

Pour le bien de tous, nous vous remercions de respecter les règles en vigueur.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent!