CONSTRUCTION DES LOGEMENTS LOIRE HABITAT

05/10/2020
CONSTRUCTION DES LOGEMENTS LOIRE HABITAT

Mercredi 30 septembre , trois mois après le premier coup de pioche, Loire Habitat, en la présence de Monsieur Gagnaire, son directeur accompagné de toute son équipe, Monsieur Ziegler, président du Conseil départemental, Monsieur Celle, président de Loire Habitat, les représentants des entreprises et monsieur Lassaigne, maire de la commune et son Conseil municipal, procédait à "la pose symbolique de la première pierre" de l'opération.

L'architecte du cabinet d'architecture Equilibre,  conduisant cette réalisation, nous a présenté en détail toutes les phases de ce projet qui a été élaboré en concertation avec l'équipe municipale. Constuit selon les normes d'isolation actuelles,avec ossature bois, des panneaux photovolaïques pour la production d'électricité, de plein pieds,  avec des aménagements paysagers et un espace privatif comprenant des jardinières qui pourront permettre à chaque locataire de cultiver fleurs ou légumes...La fin des travaux est prévue pour avril 2021 avec une mise en service immédiate. Les dossiers de candidatures sont à demander et à déposer en mairie dès maintenant.