SORTIE DE LA MJC

SORTIE DE LA MJC

"Suite à une bonne année 2019, et pour remercier l’ensemble des membres, la MJC a organisé une après-midi karting au circuit du Sarron à Riom ! 32 membres ont répondu présent et on joué le jeu en ayant un signe distinctif par équipe !
Ce fut une super journée !

Concernant les actualités de la MJC:

1- Nous ne sommes pas encore en mesure de dire si la 40ieme marche au mois d’octobre pourra avoir lieu compte tenu de la crise sanitaire et des règles qui sont mises en place. Nous attendons de nouvelles directives pour prendre notre décision avec le bureau.

2-Une réunion a eu lieu entre la mairie et les plus jeunes membres de la MJC pour les informer du règlement intérieur et éviter les dégradations du local.

3- Diverses améliorations ont été apportées pour améliorer le local nous avons fait l’acquisition:  De deux enceintes, un lavaisselle (avec le basket), un jeux de lumières, un jeu de fléchettes, et le baby foot qui a été réparé (merci à Julien et Charlie Clouvel).
Nous avons également un terrain de pétanque.
Concernant les travaux la dalle extérieur a été faite et il nous reste plus qu’à terminer les contours.