BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

02/06/2020

Chèr(e)s lectrices et lecteurs

"Dans les conditions actuelles, notre Bibliothèque étant trop petite pour avoir une distanciation physique suffisante, toute l’équipe des bénévoles en accord avec la Mairie, a décidé de ne pas réouvrir et d’attendre d’avoir déménagé dans la belle et grande bibliothèque à la rentrée prochaine avec de meilleures conditions d’accueil liées au Covid19.

Nous vous proposons, cependant, de continuer à faire « un drive » de livres. Il vous suffit de nous dire vos préférences (roman policier, terroir, roman, littérature classique, BD, documentaires) pour vous et pour vos enfants et nous adapterons 1 jour et 1 heure pour les prêts et les retours de prêts devant la bibliothèque.

Pour votre et notre sécurité, les livres en retour sont mis immédiatement dans des caisses de "quarantaine" pendant 10 jours dans une pièce fermée avant d’être remis en rayon.

Je travaille d’arrachepied à trouver une formule pour vous faire passer notre "fonds Villemontais et Neulise" afin de vous permettre de choisir en attendant des jours meilleurs ou nous serons en ligne.

Vous pouvez me joindre au 07 82 20 26 07 ou par mail.

Sachez que nous sommes impatientes de vous revoir, mais la prudence est de mise..et c’est avec grand plaisir que nous ferons le nécessaire pour étancher votre « soif de lecture » (très bon remède).

Très cordialement

Christine BASSOT et toute l’équipe de le Bibliothèque

PS: Les personnes qui n'ont pas de mail, sont jointes directement par téléphone, personne n'est oublié.