VOEUX de la MUNICIPALITE

26/12/2018
VOEUX de la MUNICIPALITE

Monsieur le Maire et son Conseil municipal, ont accueilli une foule nombreuse le dimanche 13 janvier à l'occasion de la traditionnelle fête des voeux.

Dans son discours, Monsieur le Maire a retracé brièvement l'ensemble des évènements les plus marquant de l'année écoulée. Il a ensuite plus largement développé le projet phare de l'année 2019: l'aménagement du parc avec cinq étapes majeures:

la création de jardins de jeux pour enfants, l 'installation d'un multistade, la construction de cinq logements adaptés, la construction de la bibliothèque, la construction de cinq pavillons locatifs et la réhabilitation de la grange pour en faire une maison de santé.

Monsieur le Maire a également annoncé la mise en place de Rezopouces, nouveau mode de transport solidaire qui sera opérationnel dès la fin du premier trimestre.

Les bébés de l'année ont été mis à l'honneur. La commune a enregistré 18 naissances. Un cadeau a été remis aux cinq bébés présents.

Comme il se doit, la municipalité a, à l'issue de la cérémonie, invité les habitants à déguster la galette des rois.